750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes.

22 Sep

Brioche Tomate Mozza et Pestou :)

Publié par Mélanie  - Catégories :  #Apéritif

Brioche Tomate Mozza et Pestou :)

Pour 10 personnes

15 minutes de préparation

45 minutes de cuisson

 

Ingrédients :

 

3 tomates moyennes (ou 12 tomates cerises)

150g de beurre

250g de farine

6 oeufs

30g de parmesan rapé

1 boule de mozzarela

sel

 

Pour le Pestou :

 

20g de parmesan rapé

20g de pignons de pin

10 feuilles de basilic

1 gousse d'ail

80ml d'huile d'olive

sel, poivre

 

Préparation :

 

  • Préchauffez le four à 200°C.

 

  • Pour le Pestou, hachez le parmesan, les pignons, les feuilles de basilic, l'ail, le sel et poivre.

 

  • Puis ajoutez, l'huile d'olive et continuez de hacher. Le pestou est prêt.

 

  • Mélangez le beurre fondu, le pestou, la farine, les jaunes des 6 oeufs, le parmesan, le sel et le poivre.

 

  • Montez les blancs en neige.

 

  • Mélangez les blancs en neige avec la première préparation.

 

  • Coupez les tomate en morceaux, ainsi que la boule de mozza.

 

  • Mélangez le tout.

 

Brioche Tomate Mozza et Pestou :)
  • Versez dans un moule à Brioche.

 

  • Enfournez pendant 45 minutes.

 

  • Servez tiède.

 

Bon appétit :)

Brioche Tomate Mozza et Pestou :)
Commenter cet article

À propos

Avec ce blog j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes.