750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes.

28 Sep

Tarte Choco Coco

Publié par Mélanie  - Catégories :  #Dessert

Tarte Choco Coco

Pour 8 personnes

20 minutes de préparation

20 minutes de cuisson

30 minutes de repos

 

 

Ingrédients :

 

 

1 pâte sablée

200g de chocolat noir

125g de noix de coco rapée

2 blancs d'oeufs

125g de sucre

15cl de crème liquide

 

Préparation :

 

  • Préchauffez le four à 180°C.

 

 

Tarte Choco Coco
  • Etalez la pâte dans un plat à tarte et conservez au réfrigérateur.
Tarte Choco Coco
  • Dans un saladier, mélangez la noix de coco, les blancs d'oeufs et le sucre.

 

  • Etalez sur la pâte et enfournez pendant 20minutes.

 

 

Tarte Choco Coco
  • Faites fondre le chocolat avec la crème liquide.

 

  • Lorsque la pâte est sortie du four et a refroidit, étalez le chocolat dessus.

 

  • Pour la  déco ajoutez sur le dessus un peu de noix de coco rapée.

 

  • Conservez au réfrigérateur pendant au moins 30minutes.

 

Bon appétit :)

Tarte Choco Coco
Commenter cet article

À propos

Avec ce blog j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes.