750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes.

04 May

Triangle Chèvre Miel

Publié par Mélanie  - Catégories :  #Apéritif, #Entrée

Triangle Chèvre Miel

20 minutes de préparation

10 minutes de cuisson

 

Ingrédients :

 

  • Feuille de brick (1 feuille pour 2 triangle)

 

  • Fromage de chèvre

 

  • Miel

 

  • Crevette (2 par triangle)

 

  • Tranches de jambon de bayonne (1 tranche par triangle)

 

  • 1 jaune d'oeuf
 

 

Préparation :

 

 

  • Coupez les feuilles de brick ronde en 2.

 

  • Sur un coin de la feuille, mettez du fromage de chèvre et une cuillère à café de miel.

 

  • Refermez la feuille de brick en triangle.

 

  • A l'aide d'un pinceau, étalez du jaune d'oeufs sur les triangles. Ainsi ils seront bien dorées et cela permet de les maintenir.

 

  • Mettez au four à 170°C pendant 10 minuites. Quand ils sont bien dorés sortez les.

 

  • Coupez les tranches de jambon dans le sens de la longueur pour obtenir 2 bandes.

 

  • Enroulez les crevettes avec les bandes de jambon.

 

  • Passez les crevettes roulées à la poêle.

 

  • Avec un pic ou cure-dent, plantez les crevettes sur les triangles.
 

Bon appétit :)

Commenter cet article
L
un délice! (j'attend que tu m'en ramènes)
Répondre

À propos

Avec ce blog j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes.