750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce blog j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes.

15 Aug

Verrine Pois chiches et chorizo

Publié par Mélanie  - Catégories :  #Apéritif

Verrine Pois chiches et chorizo

 

Pour 10 verrines

15 minutes de préparation

 

Ingrédients :

 

 

  • 1 boite moyenne de pois chiches
  • 1 tomate
  • 10 rondelles de chorizo fort
  • sel

 

Préparation :

 

  • Coupez le chorizo en morceaux.

 

  • Dans une casserole, coupez les tomates en morceaux et faites revenir avec le chorizo.

 

  • Passez sous l'eau et égouttez les pois chiches.

 

  • Ajoutez les dans la casserole et laissez cuire environ 15 minutes.

 

  • Salez.

 

  • Versez tiède.

 

Bon appétit :)

Commenter cet article

À propos

Avec ce blog j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes.